P2F

Éducateur diplômé 

« AIX’TREME CROSS » sur Aix en Provence, recherche soit (de préférence) un éducateur diplômé FFM (BFA, CQP, BEES), soit un mécanicien moto qui aura la possibilité de passer un diplôme d’encadrement moto. L’annonce suivante est rédigée pour l’offre de mécanicien. Je vous envoie également une pièce-jointe de fiche de poste pour l’éducateur moto.

AIX’TREME CROSS est une école de motocross/quad sur Eguilles (13510) à 5mn d’Aix en Provence. L’école de motocross existe depuis 2004.. Il y a 2 employés et nous recherchons une 3ème personne pour développer l’activité du club. Nous recherchons soit (de préférence) un éducateur diplômé FFM (BFA, CQP, BEES), soit un mécanicien. L’offre étant rédigée pour le poste de mécanicien.

Motivé, sérieux et appliqué vous serez en charge de la maintenance en bon état du parc de motocross et de quads du club (30 véhicules environ). Vous ferez la réparation et la révision des véhicules (crevaisons, pneus, essence, rayons, lavage, filtres, vidanges, entretien général, recherche de pannes, réglages…).

CDD renouvelable. Eligibilité CUI CAE appréciée. Possibilité CDI par la suite.

Possibilité également de passer un diplôme de moniteur de motocross pour dispenser des cours de moto/quad aux enfants sur notre terrain éducatif (mercredi/samedi/vacances scolaires). Vous pourrez être amené.e à déplacer le matériel du club pour faire des activités dans le département voir dans la région. Les horaires et les jours de travail peuvent être flexibles en fonction de l’activité du club.

Diplôme en mécanique moto exigé, permis B exigé. De l’expérience en motocross (enduro, trial) et/ou en quad serait appréciée (mécanique et/ou sport personnel).

Mr PICARD 06 27 77 23 99

cv: a.t.c@live